Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Wolves
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Deagle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaxkiller




Masculin Messages : 3
Date de naissance : 07/01/1993
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Candidature Deagle Empty
MessageSujet: Candidature Deagle   Candidature Deagle EmptyVen 10 Sep - 17:59

Salut à tous


I - FICHE D'IDENTITÉ

Âge: 17
Sexe : Homme
Pseudo IG : Deagle
Peuple : Romain
Pop : 2670
Alliances précédentes : [ C ] (en fait actuelle)
Nb. village : 7
Position [X,Y] : -50|-64
Lien avec carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&player=Deagle&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png& Ps: je n'ai pas mis votre alliance car sinon on ne me voit plus Smile
Rang : 2024
Rang OFF : 562
Rang DÉF : 1031

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? Matin avant le lycé et après midi (dépend de l'heure à laquelle je fini), puis le soir.
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Je ne l'ai pas encore quitté mais je souhaite le faire car mon alliance devient une alliance Frigo et beaucoup de joueurs ne font rien pour changer cela.
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Je joue sur le serveur Fr2X pseudo IG: Gaxkiller, Gaulois, j'ai commencé après le début du serveur mais je suis le plus dév de mon 9X9
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Gaxkiller / ---666--
05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? Quake Live
06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non, cependant oyabundjo me pillais un village très éloigné (que j'avais créer du temps où nous avions pour but de créer un nouveau bastion) mais j'ai augmenté mes cachettes et demandé à un joueur de mon alliance de détruire mes dépots et sillo pour plus qu'il ne me prenne de ressource.
Sinon depuis peu un joueur de votre alliance (pat le king) me pille mon v2, et cela quand je ne suis pas présent, mais je prévois une défense, et qu'il soit au courant ou pas ne me fait pas peur Smile
07. Pourquoi venir frapper à la portes au Wolfs? Car je suis en PT avec un de vos joueur, qui est de surcrois mon voisin, Harry-Poter, ce qui peux être pratique pour l'entraide, bien que je n'en n'ai pas besoin pour le moment (je ne pense pas qu'il en ai besoin il ne m'a pas contacté depuis longtemps)
08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Non
09. Que penses tu pouvoir apporter au Wolfs? Une défense solide, déjà assez conséquente mais qui est toujours en progression (constante).
10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui


III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? Une attaque avec une seule troupe qui a pour but de tromper l'ennemie, généralement pour qu'il ne sache pas quel village va recevoir la vraie attaque
02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? Envoyé des ressource à un joueur mieux classé
03. Romain, Gaulois, Germain, explique ton choix pour ce serveur ? Reprise de compte, j'aurais pris Gaulois pour ma pars.
04. Le plus gros négatif de C que tu as géré sur un compte tous serveurs confondus ? - 15 000 si je me souviens bien.
05. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? synchroniser ses troupes pour qu'elles arrivent presque en même temps, cela a pour but d'empêcher l'ennemie de placer une défense entre deux attaques lors d'une prise de village.
06. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? Synchroniser sa défense pour qu'elle soit absente lors de la première attaque de l'ennemie mais présente lors des suivantes (pour tuer le ou les chefs)



Et voilà le petit RP Smile
Candidature Deagle Pillage
Anonima sur mes troupes et mon village ainsi que la personne attaquée.
Je ne préfaire pas étaler mes troupes ici étant donné qu'un joueur d'ici m'a pillé Smile
Ps: troupes envoyés à Jarod
Revenir en haut Aller en bas
Plopi

Plopi


Masculin Messages : 397
Date de naissance : 25/01/1982
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Deagle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deagle   Candidature Deagle EmptyVen 10 Sep - 20:01

Bonjour Gaxkiller,

Bienvenue sur le fofo.

Sache que si tu subis des attaques et est consideré comme frigo par un membre de chez nous,il peut poser son véto à ta candidature.

Pour le RP,ce n'est pas un RC qui est demandé,un RP est un "Rôle-Play".
Tu trouveras des exemples sur le forum officiel si tu le desire.

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=33836

il y en a des tres sympas si tu es curieux.

Voilou,ça serait bien que Harry nous parle un peu de vos echanges si il y en a eu et de voir ta réactivité.
On cherche des membres actifs Twisted Evil .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gaxkiller




Masculin Messages : 3
Date de naissance : 07/01/1993
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Candidature Deagle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deagle   Candidature Deagle EmptyVen 10 Sep - 22:33

Autant pour moi en ce qui concerne le RP (je pensai à rapport de pillage ^o) ).
Sinon, je comprend très bien le fait qu'un membre qui pille un joueur puisse appliquer un véto sur celui-ci s'il poste sa candidature, mais j'essaierai de lui montrer que ce n'est pas très rentable de me piller Smile
Bonne soirée à toi aussi.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.


Edit: ma demande à été acceptée, je vous en remercie et irait me présenté dès que je ne ferais plus parti du groupe des louveteaux, enfin quand j'aurais l'accès complet quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deagle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deagle   Candidature Deagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Rejoindre la Meute-
Sauter vers: